Special credit

Est-il possible d'avoir un crédit immobilier sans apport personnel ?

Depuis quelques années, des diverses opportunités ont été mises en œuvre par la majorité des établissements financiers, comme la possibilité de rachat de pret. Ils ont aussi ajouté certaines obligations qui incombent à leurs clients. Il s'agit notamment des apports personnels venant de ceux qui veulent faire un prêt immobilier pour l'achat d'un immeuble pour les frais de notaire et d'agence immobilière. En effet, sans cela, le prêt n'est pas accordé, cela fait partie des conditions à remplir. Malgré cela, des banques nationales et régionales qui acceptent encore de les prendre en charge existent encore mais elles ont mis en place des critères plus stricts.

Obtenir un prêt sans apport après 40 ans est difficile

Cela s'explique par le fait que ces banques protègent surtout les jeunes qui n'avaient pas encore le temps de faire des épargnes pour se constituer cet apport face au coût de la vie qui ne cesse d'augmenter.

Concernant la valeur et la localisation du bien

Les banquiers sont surtout plus attentifs sur l'emplacement du bien et son prix au mètre carré s'ils prêtent plus que la valeur de celui-ci. Ils peuvent même envoyer un expert en la matière pour vérifier l'état du bien ou pour s'assurer que son prix n'est pas surévalué.

Le taux d'endettement maximum est de 30 %

C'est la norme pour ces banques s'il est de 33 % des revenus pour celles qui mettent les frais à la charge de leurs clients.

Qu'en est-il des investissements locatifs ?

En général, il est plus facile d'obtenir un prêt sans apport avec ce genre d'investissement que pour l'acquisition d'une résidence que ce soit principale ou secondaire. Ces investisseurs qui paient leurs dettes par leurs revenus fonciers pour obtenir des avantages fiscaux et qui ont des revenus élevés généralement. C'est ce qui les rend les clients potentiels des banques.

Pour conclure, obtenir un prêt sans apport personnel est possible mais ce n'est pas tout le monde qui peut bénéficier de cette belle opportunité.

Les publications similaires de "News"

  1. 7 Mars 2017Prêt en ligne: réponse immédiate !554 aff.
  2. 13 Déc. 2016Domicilier une entreprise à Paris peut vous aider à avoir un crédit590 aff.
  3. 21 Oct. 2016Crédit : emprunter sans apport, c'est possible !590 aff.
  4. 15 Sept. 2016Emprunter pour investir en Outre-mer652 aff.
  5. 8 Sept. 2016Mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un prêt immobilier622 aff.
  6. 8 Sept. 2016Mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un prêt immobilier602 aff.
  7. 30 Août 2016Combien emprunter pour un prêt immobilier ?664 aff.
  8. 7 Juin 2016Pouquoi choisir la souscription en PERP672 aff.
  9. 30 Mai 2016Acheter des parts de SCPI à crédit854 aff.